du clos des anges loups

du clos des anges loups

Berger allemand


L' élevage du Clos des Anges Loups.

L' élevage du Clos des Anges Loups.

Côtoyant de près ou de loin des bergers allemands depuis toujours, j'ai eu un jour la joie d'accueillir mon premier berger allemand poil long, Enzo, avec qui je découvris les sports canins avec mordant. En 2011 suite à la reconnaissance du poil long, il a enfin été confirmé au mois de Janvier et nous en sommes très heureux.

Un peu plus tard nous avons accueillis Dora, femelle poil court déjà presque adulte avec qui je découvris les expositions canines. Elle s'adapta très vite au sein de notre famille et auprès de notre premier b.a., c'est comme si elle avait toujours été là.  Puis la belle Héra des Hauts de Fontaines nous a rejoint également et avec qui j'ai une grande complicité.


La vie auprès d'un b.a. est formidable, un chien qui est entièrement dévoué à son maître, d'une intelligence étonnante, qui se fait comprendre en vous parlant avec ses yeux et surtout avec un charisme incroyable, le meilleur des chiens sans aucun doute.


La passion pour cette race exceptionnelle grandissant de jour en jour, notre première portée issue de Dora est née en 2011, des chiots qui font aujourd'hui le bonheur de leur famille respective, Gaïa qui fait du ring avec son maître, Geck et Gibson vivent ensemble, entre autre Gibson est devenu champion d'Aquitaine 2013 en expo s.c.b.a. ... D'autres portées ont suivit ensuite avec Hestia qui sera confirmée sous peu...


Longue vie à tous nos chiens qui viennent du Clos des Anges Loups.